Coupe de le CAF : Pamphile Mihayo coach du TP Mazembe veut ramener le trophée en RDC

Le TP Mazembe s’est imposé à domicile dimanche 19 novembre face à SuperSport United (2-1) lors de la finale aller de la Coupe de la CAF. Un résultat qui ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre avant la rencontre retour dans une semaine en Afrique du Sud. Le TP Mazembe ira néanmoins défendre son trophée samedi prochain à Pretoria avec un but d’avance.

« Samedi à Pretoria, SuperSport  sera à fond pour marquer le premier. De notre côté, nous mettrons une tactique en place afin de le maîtriser. Surtout ne pas prendre un but dans le premier quart d’heure de jeu. Nous espérons ramener la Coupe au pays et pour y arriver il faudra essayer d’avoir les bons arguments dans le jeu, a confié Pamphile Mihayo sur le site du TP Mazembe. Nous avons gagné la première manche, il reste une finale retour. Nous nous battrons jusqu’au bout. Rien n’est perdu pour nous, j’exhorte le public mazembien et les Congolais à continuer d’espérer. Grâce à leurs prières, nous conserverons le titre. »

Le club de Lubumbashi devra assurer face aux Sud-africain lors de la finale retour de la Coupe de la CAF prévue samedi 25 novembre prochain à Pretoria. Il sera obligé de gagner, à défaut d’un nul pour conserver ce titre, gagné la saison dernière.

Leave a Comment

*