- RDC : Le Collectif CMM/ ASBL, une présence remarquée à Béni
- RDC : Le marché de Lufu, un véritable chemin de la croix pour les opérateurs économiques
- Les membres du COSIM Normandie formés au dispositif PRA/OSIM du FORIM
- Congana : La nouvelle marque de Fitness 100% inspirée des motifs wax
- Des Congolais signent le manifeste de création du mouvement Le Congo Mérite Mieux (CMM)
E-commerce : l’expansion africaine du Nigérian MallforAfrica
Partager la publication "E-commerce : l’expansion africaine du Nigérian MallforAfrica"
Chris Folayan, co-fondateur du site Internet MallforAfrica, a révélé son programme de développement pour les douze prochains mois à Jeune Afrique Business+, en marge de la première édition de la conférence Investing in Africa, organisée par le Wall Street Journal le 7 mars à Londres.
Six ans après son lancement, MallforAfrica, la plateforme Internet de commerce en ligne des frères nigérians Chris et Tope Folayan, est plus que jamais à l’offensive en Afrique.
Déjà implanté au Nigeria, au Ghana, au Kenya — où les résidents de ces pays peuvent faire du shopping en ligne auprès de 150 enseignes comme Zara, GAP, ou Macy’s, et récupérer leurs achats dans des points relais —, Chris Folayan, CEO, cible désormais le Rwanda, la RDC, le Botswana, la Tanzanie et l’Afrique du Sud.