Foot-Transferts : Marcel Tisserand, le come back en France ?

L’International RD Congolais Marcel Tisserand reviendra-t-il en France au cours de ce mercato estival ?

Evoluant en Bundesliga, à Ingoldstadt depuis l’année dernière, il intéresse toujours Saint-Etienne qui voudrait le recruter. Ingoldstadt doit dégraisser son effectif lors de ce mercato après sa relégation en D2. Le club allemand a été approché par le staff de l’As Saint-Etienne afin de connaitre les conditions d’un éventuel transfert du congolais, a annoncé l’Equipe le samedi dernier, un contact a été établi avec le club d’outre-rhin pour « définir les contours d’une offre ».

Mais, pour s’offrir les services de l’arrière congolais, Saint-Etienne devra faire mieux que Watford qui a convoite aussi Marcel Tisserand avec une offre de 5 millions d’euros déjà formulée.

 

Pour la petite histoire, l’international congolais, Marcel Tisserand a porté les couleurs Sang et Or de Lens durant la saison 2013-2014. Prêté durant l’hiver par Monaco, il a joué 12 matches de championnat de Ligue 2, principalement sur le côté droit de la défense, contribuant à la montée en Ligue 1. Il a ensuite été prêté par Monaco à Toulouse durant 2 années. Marcel Tisserand a été titularisé à 27 reprises sur les 28 matchs qu’il a totalisés en Bundesliga la saison dernière.

 

Leave a Comment

*