Nigéria: Le plus grand loto d’Afrique pour soutenir la Fondation Nwankwo Kano

Le footballeur et philanthrope nigérian, Nwankwo Kanu, lance le plus grand loto d’Afrique pour récolter des fonds pour la Kanu Heart Foundation (KHF) et aider à construire un hôpital spécialisé en cardiologie à Abuja.

Le loto KHF offre un jackpot à partir de 1 milliard de Nairas et sera exécuté en collaboration avec AfroMillonsLotto. Il offre des tirages deux fois par semaine avec de plus gros jackpots que toutes les loteries au Nigeria combinées, tout en étant le plus gros jackpot n’importe où en Afrique. Vingt pour cent de chaque billet vendu ira directement à la KHF pour l’aider à poursuivre son travail en s’assurant que les enfants défavorisés à travers l’Afrique souffrant de problèmes cardiaques reçoivent le traitement dont ils ont besoin.

Depuis son lancement en 2000, la KHF a aidé non seulement les Nigérians, mais a également payé 538 enfants pour être soignés dans des installations à travers le monde. Commentant l’initiative du loto, Kanu a déclaré: « Nous sommes ravis de lancer cette importante initiative de collecte de fonds pour la Fondation Kanu Heart et espérons que les gens l’appuieront en achetant des billets et en nous aidant à construire un nouvel hôpital cardiaque pour le Nigeria. Non seulement les gens peuvent changer leur vie avec le potentiel de gagner le gros lot de plus d’un milliard de N, ils peuvent aider à changer la vie des autres en soutenant notre Fondation. »

Le premier tirage aura lieu le mercredi 18 octobre et le site propose également neuf jeux «Candy Crush», à gagner instantanément, qui peuvent être joués pour le plaisir ou pour gagner des prix en argent pouvant aller jusqu’à 12 millions de N. S’il n’y a pas de gagnant de jackpot, l’argent du prix roule, augmentant de 100 millions de nairas à chaque tirage jusqu’à atteindre un maximum de plus de 2 milliards de nairas.

 

Leave a Comment

*