Niger : Concert de charité de l’artiste Dr Flo

Dr Flo, artiste togolais établi au Niger, s’engage dans la lutte contre la délinquance juvénile. Dimanche 24 septembre, il organise à Niamey, un concert de charité afin de recueillir des fonds pour les enfants dont les parents sont pauvres pour leur permettre d’effectuer une bonne année scolaire.

Dr Flo se présente comme un « ange » dans son pays à travers des actes contre divers maux de société, notamment la pauvreté, la délinquance, le désœuvrement…Bref, disons que Dr. Flo est un artiste qui lutte constamment pour la cause des jeunes et des plus démunis. Comme il le dit si bien, un cadeau est un sourire plus pour les orphelins. DR Flo est Ifono l’espoir du jeunes. En effet, ces dernières années, il se bat constamment pour les jeunes nigérians et les jeunes africains en général. Selon lui, les jeunes ne doivent pas abandonner, car il y a toujours de l’espoir d’où son slogan « Ifono, l’espoir du jeune ».

Son dernier acte est le concert de charité qu’il organise à Niamey, au Niger. C’est un concert gratuit qui se tiendra sur l’esplanade de la Sainte Monique de la francophonie à 15h 30  locales. Infoline 00227 90831706  pour  soutenir les orphelins d’ici et d’ailleurs …. Un don = une entrée offerte

Leave a Comment

*