Sport : A la découverte de Francisca ELUKI DIHANDJU, alias « Fania Fitness » !

Elle se prénomme Francisca ELUKI DIHANDJU, alias « Fania Fitness » ! 25 ans, de nationalité congolaise, Francisca est étudiante en Master Manager d’Assurance à Paris, mais également entrepreneure dans le fitness. Ancienne « rédactrice Fitness » pour le magazine Femme d’Influence, et en partenariat avec NegroNewz, Fania Fitness a pour objectif d’aider au maximum tous ceux et celles qui souhaitent obtenir un changement physique et bénéficier de conseils pratiques.

 

Sa spécialité ? La mise en avant d’aliments africains et d’Europe pour leur richesse nutritionnelle, combinée à une activité physique adaptée à tout profil, qu’elle partage quotidiennement à ses abonnés.

Son histoire : sa passion pour le sport l’a poussée à devenir influenceuse afro avec aujourd’hui 30 000 abonnés sur Facebook et près de 4000 abonnés sur Instagram et des centaines de clientes partout dans le monde, qui continuent de bénéficier de ses coachings à succès.

Le déclic ? Elle était en léger surpoids et a décidé de reprendre sa vie en main en Février 2016 et partager son parcours auprès de quelques abonnés, et le succès fut au rendez-vous ! Aujourd’hui, c’est une femme entrepreneure qui mène de front sa carrière professionnelle dans les assurances et dans le fitness, et de nombreux projets professionnels avec son compagnon.

Ses projets à court terme : Obtenir son Master, accroître sa visibilité auprès de la communauté afro et européenne.

Ses projets à long terme : « Ne jamais dévoiler ses secrets » ! Comme vous l’aurez compris, elle nous prépare donc de belles surprises.

Sa phrase clé : « L’Afrique est le berceau de l’humanité, j’ai pour espoir d’être connue et reconnue par mes pairs et changer les mentalités. Seule j’avancerai, ensemble nous franchirons des murs, des barrières et nous irons plus loin ».

Vous pouvez la retrouver sur ses différents réseaux sociaux : InstagramFacebookYoutubeSnapchat : Faniafitness.

COMMENTS

Leave a Comment

*